21 Septembre

>> mardi 21 septembre 2010


NE LA LAISSE PAS NE LA LAISSE PAS NE LA LAISSE PAS NE LA LAISSE PAS NE LA...
[...]

Puis ses membres commencèrent leur danse de mort.
Puis un jet de sang jaillit de son crâne et m'aveugla.
Puis je déchargeai, et toutes les couleurs que j'avais vinrent se fondre pour me projeter au sol où je reconstituai ma triade.

J.Ellroy : Un tueur sur la route


John F. Kennedy-dead.

His wife's crush. His stepmom's fixation. JFK got Janice wet. Janice told Wayne Senior. Janice paid. Janice limped. Janice showed off the welts on her thighs.

Dead was dead. He couldn't grab it. He fumbled the rebounds.

Moore chewed Red Man. Moore shot juice out his window. Gunshots overlapped. Joyous shit in the boonies.

Moore said, "Some people ain't so sad."

J. Ellroy : The Cold Six Thousand

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

  © Thème Blogger Simple n' Sweet par Ourblogtemplates.com 2009

Haut de page